Informations relatives à CECB® Plus

En plus du CECB®, il est possible de créer un rapport de consultation – le CECB® Plus. Celui-ci contient jusqu’à 3 variantes de modernisation, par exemple l’isolation du mur extérieur, l’isolation du plafond du sous-sol ou le remplacement des fenêtres. Il s’agit notamment d’éventuels programmes fédéraux de subventions dans le domaine de l’énergie ainsi que des programmes de subventions cantonaux et régionaux. Le rapport présente graphiquement les économies d’énergie résultant des options de modernisation par rapport à l’état réel de la propriété et examine également l’efficacité économique des mesures. Indépendamment de la rénovation de l’enveloppe du bâtiment, CECB® Plus est également intéressant pour tous les propriétaires qui souhaitent bénéficier de subventions, par exemple lors de l’installation d’un système solaire thermique.

Quels sont les services que nous offrons avec un CECB® Plus?

  • Préparation d’un CECB® et d’un rapport de consultation
  • Création de 3 variantes de modernisation en coordination avec le client
  • Intégration d’éventuels programmes de subventions pour la rénovation énergétique
  • Intégration et étude de faisabilité d’offres de modernisation déjà existantes, estimation des coûts sans offre de modernisation
  • Inclusion d’images infrarouges à partir de l’action
  • Paiement des droits de licence au portail www.geak.ch
  • Nos experts donnent des possibilités de modernisation neutres indiquées sur la base de valeurs limites, les informations exactes sur le produit et le fabricant ne sont pas activement nommées par nos experts.

Combien coûte un CECB® Plus?

  • Maisons individuelles CHF 1.800, –
  • Maisons à deux logements CHF 2.000, – 
  • maisons à plusieurs logements avec 3 unités d’habitation CHF 2.200, –
  • chaque unité d’habitation supplémentaire est facturée CHF 200, –

Les prix indiqués sont des prix forfaitaires, sans frais supplémentaires. Les subventions intéressantes des offices cantonaux de l’énergie peuvent encore être déduites.

Quelles sont les subventions demandées pour un CECB® Plus?

Les cantons subventionnent parfois l’établissement du CECB® Plus entre 600 et 1 500 CHF. En raison de directives différentes, nous ne les publions pas ici. Nos experts CECB® examinent cependant dans tous les cas une éventuelle demande. Nous préparons une demande avec vous, de sorte que vous n’ayez plus qu’à l’envoyer. Après l’établissement du CECB® Plus, vous recevrez le montant de la part du canton, ce qui vous permettra de le déduire lors d’une évaluation économique globale. Les cantons d’Argovie et de Zurich constituent une exception. Dans ce cas, nous facturons le CECB® Plus pour les maisons individuelles à 1 000 CHF et le CECB® Plus pour les immeubles collectifs à 1 500 CHF directement au canton, de sorte que ce montant peut également être déduit directement des prix indiqués.

Service en Ligne:

(+41) 62 / 544 78 22

Du lundi au vendredi 9:00 – 17:00

Notre consultants attendent vos appels avec impatience!

Demande d’une offre

Les informations marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Détails de l'objet

Adresse et coordonnées



S'il vous plaît résoudre la tâche suivante, qui nous aide à repousser les spammeurs.